BOA logo

Trio Vermeil (En duo)

La basse cour si j'y suis - Par Plum'FM

1 heure 26 min 06 Mezheven 2026

Dans cet épisode
on discute :

Anthony a accueilli au mois de mai, Chez Angèle à Peillac, la formation Vermeil (en duo) pour un set de chansons en français, qui sonnent indie rock, folk, emo...

Cofinancé par
Logo BOA
Logo BOA
Radio BOA
3 rue de Pont-Aven
29300 Quimperlé, Bretagne, France
Mentions légales -

Ce site n'utilise pas de cookies

- Propulsé par Lumy © 2026 Radio BOA